Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré: bilan de la troisième saison

L’amour est dans le pré: bilan de la troisième saison

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lors du dernier épisode de la troisième saison de L’amour est dans le pré, les agriculteurs ont fait le point sur leur choix de partenaire.

L’aventure est officiellement terminée, et des couples se sont formés. Quels agriculteurs ont trouvé l’amour dans le pré?

Alain, L'amour est dans le pré. Julie R.

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Lors de son voyage au Mexique, nous avons vu Alain demander Julie R. en mariage. La prétendante d’Alain a accepté, puis a emménagé sur la ferme familiale. Là-bas, Alain s’est assuré que Julie R. se sente bien à sa place dans la maison en changeant complètement l’aspect de celle-ci pour son anniversaire. Les amoureux sont persuadés qu’ils feront du chemin ensemble, même en marchette!

Luc, L'amour est dans le pré. Mélissa.

Luc, 32 ans, Alma

Luc et Mélissa ont passé un beau moment en France, et cette passion s’est poursuivie jusqu’à leur retour Roberval. En effet, Luc a déménagé chez Mélissa à Roberval, mais il a aussi eu une offre très alléchante en ce qui concerne l’achat d’une ferme familiale. Dès l’acquisition de cette ferme, Luc et Mélissa y ont emménagé. Aujourd’hui, ils rêvent d’avoir des enfants sur leur ferme. Espérons que leur souhait se réalisera bientôt!

Ludovic J., L'amour est dans le pré. Marie-Hélène, Fidjie

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Après leur périple en Grèce, Ludovic J. et Fidjie n’ont pas attendu longtemps pour déménager ensemble sur la ferme de l’agriculteur. Le couple est heureux et discute de la possibilité d’avoir des enfants après les études de Fidjie. Pour l’instant, les deux amoureux ont un avenir prometteur, et nous en saurons plus sur le déroulement de leur relation lors du bilan de l’an prochain.

Ludovic V., L'amour est dans le pré. Jennifer

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Ludovic V. et Jennifer ont continué de se fréquenter pendant un mois après le voyage. Malheureusement pour l’agriculteur, Jennifer n’était pas satisfaite de sa relation en raison de l’intensité des sentiments de Ludovic V. qui n’étaient pas réciproques au même degré de son côté. Pour cette raison, ils ont décidé de s’accorder une pause pour réfléchir sur leurs sentiments. Lors du tournage du dernier épisode, Jennifer et Ludovic V. ont repris contact et confirmé leur amour. Leur nouveau couple durera-t-il? À suivre…

Julie, L'amour est dans le pré

Julie, 24 ans, St-Ambroise

Julie a quitté l’émission plus tôt que prévu car son choix était déjà fait: Jimmy a été l’élu de son coeur dès son arrivée sur la ferme. Depuis leur départ de l’aventure, Jimmy et Julie se sont rapprochés à un point où le prétendant de l’agricultrice l’a demandée en mariage. Évidemment, Julie a accepté, et elle a même déjà commencé à se magasiner une robe de mariage! Les parents de l’agricultrice ont été surpris que leur fille veuille se marie aussi rapidement, mais ils sont également très contents et émus de ce déroulement.

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi soir à 21h sur les ondes de V à chaque hiver. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour revoir les épisodes complets ainsi que des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d’articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com