Comiccon de Montréal: Julie Benz (Dexter, Defiance) confirmée

Comiccon de Montréal: Julie Benz (Dexter, Defiance) confirmée

4 juin 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:39

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les organisateur du Comiccon de Montréal ont annoncé aujourd’hui que que Julie Benz, surtout connue pour son rôle de Rita dans la série dramatique primée Dexter, se joindra à l’impressionnante liste des célébrités invitées en septembre prochain.

Comiccon de Montréal: Julie Benz

L’actrice, qu’on peut actuellement la voir dans la série Defiance, a aussi joué de grands rôles dans Buffy contre les vampires, Angel, Beautés désespérées et Mission des dieux 2 : Jour des saints (2009).

Julie Benz est surtout connue pour avoir incarné Rita Bennett, épouse du personnage principal de la série primée Dexter. Elle a remporté pour ce rôle un Golden Satellite Award en 2006 dans la catégorie de meilleure actrice de soutien dans une série télévisée. Encore aujourd’hui, les critiques s’accordent à dire que le personnage de Rita Bennett est celui qui a connu l’une des morts les plus bouleversantes dans toute l’histoire de la télévision.

Outre ce rôle, Julie Benz a joué le vampire Darla dans les séries télévisées Buffy contre les vampires et Angel de Joss Whedon. On a aussi pu la voir dans d’autres séries populaires, dont Roswell, Taken, Supernatural, Law and Order et C.S.I. : Les experts.

defiance

Après son départ de Dexter, l’actrice a joint la distribution de la série Beautés désespérées, dans laquelle elle incarnait Robin. Elle a par la suite joué dans la courte série No Ordinary Family aux côtés de Michael Chiklis. Son rôle le plus récent est celui de la nouvelle mairesse idéaliste dans Defiance (Syfy/Showcase), première série en son genre présentant un monde interconnecté où coexistent une série dramatique et une plateforme de jeu en ligne massivement multijoueur. L’action se déroule dans un futur proche sur une planète Terre radicalement changée à la suite de l’arrivée soudaine et tumultueuse de sept races d’extraterrestres uniques qui doivent apprendre à cohabiter pacifiquement.

Au grand écran, Julie Benz est connue pour son rôle d’Eunice Bloom dans le film culte Mission des dieux 2 : Jour des saints (2009) mettant en vedette Sean Patrick Flanery et Norman Reedus. En 2008, on a pu la voir dans le film d’action Rambo IV aux côtés de Silvester Stallone, dans Punisher : Zone de guerre dans le rôle de l’épouse d’un policier assassiné et dans Décadence V dans le rôle d’une cadre immobilière kidnappée. Elle a aussi incarné Rose McGowan, Pam Grier, Judy Greer et Rebecca Gayheart dans la comédie Quelle bourde (1999).