Accueil » Nouvelles » À la Une » Hunt for the Super Predator: un grand requin blanc de 9 pieds dévoré par un requin encore plus gros

Hunt for the Super Predator: un grand requin blanc de 9 pieds dévoré par un requin encore plus gros

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Smithsonian Channel prépare un documentaire qui se nomme Hunt for the Super Predator, qui porte sur l’étiquetage, l’identification et le suivi de grands requins blancs en Australie.

Afin de susciter l’intérêt pour le documentaire et aussi pour effrayer les blogueurs qui ne sont pas de très bons nageurs, ils ont donné au documentaire une allure menaçante: l’un des requins qu’ils étudient, un grand requin blanc de 3 mètres de long, s’est fait dévorer. Et ils ne savent pas exactement par quoi… Quelque-chose de certain cet extrait vidéo est rendu à plus de 4 572 610 visionnements sur Youtube, ce qui fait une bonne promotion pour la série documentaire Hunt for the Super Predator.

Hunt for the Super Predator

Les scientifiques ont compris que quelque chose se passait lorsque un de leurs capteurs s’est échoué sur les plages de L’Australie et montrait que l’un des requins a plongée à une profondeur énorme. Ce qui n’est pas trop étrange, mais le requin a sembler plonger, les relevés de température sur leur capteur est devenu anormalement chaud. Comme, la température de l’intérieur de quelque chose de chaud. Conclusion: Le requin a été mangé. MANGÉ!!.

Après quelques recherches et des études scientifiques, ils ont pu deviner que le requin a été mangé par un requin encore plus gros, peut-être lié à un conflit de territoire, sinon la rencontre d’un orque, mais ils ne savent pas vraiment. Finalement, nous apprenons avec cette vidéo que les requins peuvent être cannibales, quelque chose que j’ignorais!

Ah et pour ceux qui se questionnent.. le coupable ce n’est pas un monstre marin inconnu, ce n’est pas Kraken, ni un Mégalodon, c’est plutôt cet énorme grand requin blanc! Il serait long de 5 mètres pour un poids de 2 tonnes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com