Accueil » Nouvelles » À la Une » Morning Musume: le groupe d’idoles japaonaises en concert à New York

Morning Musume: le groupe d’idoles japaonaises en concert à New York

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe d’idoles japonaises Morning Musume a annoncé lors de leur concert au Nakano Sun Plaza lieu à Tokyo qu’elles tiendront leur tout premier concert à New York plus tard cette année.

Hello_Project-431512

Dans le passé, le groupe a joué dans d’autres parties de l’Asie, à Los Angeles, et en France, mais ce sera le premier concert à l’étranger du groupe sous le nom Morning Musume ’14 (À partir de 2014, l’année actuelle est désormais ajoutée à la fin du nom du groupe, sous la forme -pour 2014)- « Morning Musume ’14 »). Ce sera le premier concert solo pour presque tout les dix filles, sauf pour la leader Sayumi Michishige.

Le concert, intitulé “Morning Musume ’14 Live Concert in New York” aura lieu le 5 octobre au Best Buy Theater à New York. Les billets normales coûtent 42 $ US, tandis que les billets VIP qui regroupent une pass VIP et un CD dédicacé coûtera 100 $ US.

Le membres du groupes sont la leader Sayumi Michishige, elle est accompagnée de Mizuki Fukumura, Erina Ikuta, Riho Sayashi, Kanon Suzuki, Haruna Iikubo, Ayumi Ishida, Masaki Sato, Haruka Kudo, et Sakura Oda.

Morning Musume a joué à Taiwan, en Corée du Sud, en Chine, et en 2009, le groupe a joué à l’Anime Expo de Los Angeles. En 2010, les Morning Musume ont jouée à Paris, au Japan Expo de France. Le groupe n’a pas jouéé à l’étranger dans environ quatre ans.

Morning-Musume-14

Morning Musume

Morning Musume. également nommé Momusu est un groupe de J-Pop, créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku (ex-chanteur du groupe J-Pop Sharan Q) mais produite par Up-Fronts Agency, une célèbre agence d’Idoles. La formation de départ était composé des cinq malheureuses finalistes d’un concours de chant télévisé pour l’émission Asayan : Yuko Nakazawa, Aya Yamada, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Fukuda.


Plus tard désignées comme La Première Génération, auxquelles s’ajoutent de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles Générations, (toutes des Idoles) de jeunes artistes à l’image innocente, pour un total de 33 en 15 ans et 10 générations. L’effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers de membres, les “Graduations” ce qui amène donc les ex-membres à des carrières solo ou le choix de se retirer.

Source: Anime News Network, Nautiljon

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com