Accueil » Genre » Action » Tokyo Ghoul: une nouvelle bande annonce pour l’anime japonais

Tokyo Ghoul: une nouvelle bande annonce pour l’anime japonais

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une nouvelle publicité pour la nouvelle série d’anime japonais Tokyo Ghoul est diffusée depuis quelques jours au Japon et la vidéo présente seulement une ligne «Chasser c’est pas bien».

tokyo-ghoul-720x380

L’adaptation en série télévisée d’animation du manga Tokyo Ghoul a été annoncée en janvier 2014 lors de la sortie du dixième volume du manga. Elle est produite par le studio Pierrot avec une réalisation de Shuhei Morita et un scénario de Mikasano Chuuji, et sera diffusée à partir de juillet 2014

Natsuki Hanae (Nagi no Asukara, The Severing Crime Edge) va jouer le protagoniste Ken Kaneki, Sora Amamiya (THE IDOLM@STER MOVIE: Kagayaki no Mukogawa e!, Wanna Be the Strongest in the World) va jouer l’héroïne Toka Kirishima et Kana Hanazawa (Kobato., Steins;Gate) sera Rize Kamishiro.

Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Pour être discrètes, celles-ci prennent l’apparence des humains. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par une créature et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l’a attaqué et devient alors un hybride mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu’il ne peut plus se nourrir comme avant…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com