Accueil » Nouvelles » À la Une » Vikings saison 3: les canadiens Lothaire Bluteau et Kevin Durand se joignent à la série

Vikings saison 3: les canadiens Lothaire Bluteau et Kevin Durand se joignent à la série

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

History Canada a annoncé cette semaine de nouveaux acteurs pour la troisième saison de sa série à succès Vikings.

vikings poster

Il est question des acteurs canadiens Lothaire Bluteau (The Tudors) qui va jouer l’empereur Charles de France , un homme puissant qui considère le combat contre les Vikings comme spirituelle et terrestre et Kevin Durand (The Strain) qui va personnifier The Wanderer, un homme mystérieux qui n’est pas ce qu’il semble. Aussi, faisant leurs débuts dans la saison trois, nous avons Morgane Polanski (The Ghost) dans le rôle de la princesse Gisla , l’élégante fille au sang-froid de l’empereur Charles et sa plus fidèle conseillère, ainsi que Ben Robson (Dracula: The Dark Prince) qui joue Kalf, l’homme de confiance de Lagertha.

Kevin Durand

Kevin Durand et Lothaire Bluteau

Travis Fimmel (Warcraft ) mène le casting stellaire dans le rôle de de Ragnar Lodbrok avec la canadienne Katheryn Winnick qui est Lagertha, une comtesse et une féroce guerrière; Clive Standen est Rollo, le frère impulsif de Ragnar; Le canadien Alexander Ludwig est Bjorn, le fils guerrier audacieux de Ragnar, George Blagden est Athelstan, un jeune moine et pas si innocent; La canadienne Gilsig Jessalyn est Siggy , la belle épouse de feu Earl Haraldson; Linus Roache est Ecbert , le roi de Wessex, un homme d’ambition; Gustaf Skarsgard est Floki , un constructeur de navires et Alyssa Sutherland joue la Princesse Âslaug, la nouvelle femme de Ragnar.

Vikings suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d’origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, francques ou celtiques.

Vikings-Symbolism

Vikings est une série créée et écrite par Michael Hirst, l’un des conteurs historiques dans le milieu. Il a travaillé sur le film Elizabeth et la série The Tudors. Hirst sert en tant que producteur délégué avec Morgan O’Sullivan de World 2000 (The Count of Monte Cristo, The Tudors), Sheila Hockin (The Tudors, The Borgias), John Weber de Take 5 Productions (The Tudors, The Borgias), Sherry Marsh, Alan Gasmer et James Flynn (The Tudors; The Borgias).

Vikings est une coproduction irlandaise/canadienne est co-produit par World 2000 et Take 5 Productions internationales. MGM Television amène la série aux réseaux et transporte Vikings vers un public mondial en tant que distributeur mondial en dehors de l’Irlande et du Canada. Vikings est produit en association avec Shaw Media, et History Canada. La série est également diffusée sur History aux États-Unis

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com