Accueil » Genre » Action » Joaquin Phoenix en discussion pour jouer Doctor Strange

Joaquin Phoenix en discussion pour jouer Doctor Strange

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon Variety, Joaquin Phoenix (The Village, Hotel Rwanda) est dans les premières négociations pour jouer dans le film Doctor Strange (Docteur Strange) de Marvel.

L’entente est loin d’être signé, mais une source interne signal que Phoenix est fortement envisagé pour le rôle du super-héros, qui avait déjà été liée à Benedict Cumberbatch et Tom Hardy.

joaquin-phoenix-doctor-strange

Scott Derrickson va réalisé le film, alors que Jon Spaihts va s’occuper de l’écriture du scénario. Le film sera produit par le président de Marvel Studios Kevin Feige et pourrait être présenté lors de la présentation du Comic-Con de samedi à San Diego, qui prévoie présenter le casting de The Avengers.

Les producteurs déléguées de Doctor Strange sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Alan Fine, Stan Lee et Stephen Broussard. Le Docteur Strange est « le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie.

strange-dr-strange-confirmed-in-captain-america-the-winter-soldier

Marvel nous a agacé avec le Docteur Strange dans plusieurs films tels que Thor et Captain America: The Soldier hiver.

Joaquin Phoenix, qui a notamment personnifié Johnny Cash dans le film Walk the Line, va jouer dans le film Vice caché (Inherent Vice) de Paul Thomas Anderson, qui sort en décembre 2014.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com