Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Le Trône de fer: la saison 4 de Game of Thrones à Super Écran

Le Trône de fer: la saison 4 de Game of Thrones à Super Écran

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dès le lundi 4 août à 20 h, à Super Écran, c’est le retour tant attendu de la populaire série Le Trône de fer (Game of Thrones), avec une quatrième saison qui dépassera en tout point la précédente.

Après la tuerie surréaliste des «Noces pourpres» qui a mis à mort une quantité impressionnante de personnages tant aimés du public, cette quatrième saison promet davantage de rivalités, de traîtrises et d’intrigues complexes. D’ailleurs, le slogan de la saison 4 «Tous les hommes doivent mourir» en dit long sur les tenants et aboutissants des familles Stark, Lannister, Baratheon ou Targaryen.

Game-of-Thrones

Avec un budget de 6 millions de dollars par épisode et près de 30 premiers rôles, Le Trône de fer accorde le plus grand souci du détail aux costumes et aux lieux de tournage dans des paysages à couper le souffle. Tout cela sur fond de trame tortueuse et remplie de dénouements inattendus. Ce n’est une surprise pour personne de voir la série dominer avec 19 nominations aux prochains Emmy Awards®.

Pour ne pas manquer la saison 4 de Le Trône de fer, il est possible de s’abonner à Super Écran en communiquant avec son télédistributeur. Fait à souligner, dès le premier épisode du lundi 4 août à 20 h, chaque épisode sera disponible à Super Écran GO et Sur Demande, le soir même à partir de 22 h. Une première qui permettra au public d’accéder rapidement au plus récent épisode de la semaine.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com