Viewpoint: l’ancien sénateur Mike Gravel parle d’ovni et d’extraterrestres

3 août 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juillet, 2019 @ 4:28

Le sujet des ovnis semble toujours prendre de plus en plus de place chaque année dans les médias et maintenant des gens plus importants incluant des politiciens, des militaires, des scientifiques et autres commencent à se manifester et prennent la parole afin de discuter du sujet.

Exopolitical Disclosure Citizen Hearing On Disclosure

Alors que des informations assez crédibles commencent à apparaître dans le domaine public et dans des documents officiels qui ont été déclassifiés ces dernières années. Maintenant, des gens très connus ne sont plus gênés de partager leur opinion dans les médias traditionnels, et ce, dans le monde entier.

Ces gens comme vous et moi aimeraient qu’une fois pour toutes que le point soit fait sur le sujet par les autorités politique, militaire et des services de renseignements et arrêter les secrets envers la population.

Mike Gravel

Mike Gravel Photo par Steve Pope/EPA/REX/Shutterstock (7839611b)

Aujourd’hui c’est au tour de l’ancien sénateur démocrate pour l’État d’Alaska Mike Gravel qui a été candidat à l’investiture du Parti démocrate pour l’élection présidentielle de 2008 de nous parler d’extraterrestres dans entrevue à l’émission politique Viewpoint. “Il dit entre outres qu’il y a une influence extraterrestre qui surveille notre planète. Quelque chose de surveille la planète et ils la regardent avec beaucoup d’attention.” Le sénateur Mike Gravel était de passage à l’émission pour discuter de son témoignage au citizens hearing on disclosure.

Il n’est pas le seul à dire de telles choses plusieurs astronautes, professeurs, militaires de haut rang et personnages politiques sont sortis de l’ombre ces dernières années. Vous pouvez voir et surtout écouter plusieurs des ces personnes sur le site Citizens Hearing qui regroupe des dizaines de témoignages crédibles et éclairants.

.

http://www.citizenhearing.org/