Attack on Titan: une bande-annonce pour le film compilation

Attack on Titan: une bande-annonce pour le film compilation

30 août 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:31

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pony Canyon vient de lancer la bande-annonce du film compilation Attack on Titan Part I: Crimson Bow and Arrow (Shingeki no Kyojin Zenpen ~Guren no Yumiya~) samedi matin.

attack-on-titan-thumb-630xauto-44793

Le site officiel de l’anime a annoncé que le film comprendra une nouvelle scène de la Training Corps avec Eren et Jean qui n’a pas été diffusée dans la série télé anime d’origine. Linked Horizon sera de retour pour interpréter la chanson du générique d’ouverture “Guren no Zah?” (Crimson Coordinates). Le compositeur de l’anime télé Hiroyuki Sawano est en charge du thème de fermeture et de la musique du film.

La série télévisée Attack on Titan (L’Attaque des Titans) est recompilé en deux films pour le cinéma. Le deuxième film, Attack on Titan Part II: Wings of Freedom (Shingeki no Kyojin K?hen ~Jiy? no Tsubasa~), sortira l’année prochaine. (Les films sont nommés d’après le thèmes d’ouverture de Linked Horizon pour la série télé anime.)

Les nouveaux films présentera un remaster en 5.1 avec le retour des acteurs vocaux tels que Yuuki Kaji (Eren Jaeger), Yui Ishikawa (Mikasa Ackerman) et Marina Inoue (Armin Arlelt). Le premier film couvre les épisodes 1 à 13, tandis que le second film couvrira 14 à 25. Ils seront une fois de plus réalisé par Tetsuro Araki au Wit studio.

Shingeki no Kyojin Zenpen ~Guren no Yumiya~

Attack on Titan

L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par les Hommes pour reconquérir leur territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans et la faculté développée par certains humains.

Attack on Titan Part I: Crimson Bow and Arrow sort en salles au Japon le 22 novembre.