CASA automne 2014: Les nouveautées À couteaux tirés et Inspiration design en plus des retours




Accueil » Nouvelles » À la Une » CASA automne 2014: Les nouveautées À couteaux tirés et Inspiration design en plus des retours

CASA automne 2014: Les nouveautées À couteaux tirés et Inspiration design en plus des retours

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaîne CASA fait partie des habitudes télévisuelles de plus d’un million de téléspectateurs par semaine et cet automne, CASA présente deux nouvelles productions originales.
casatv

À couteaux tirés, une compétition culinaire des plus originales, animée par Anne-Marie Withenshaw et Chuck Hugues, ainsi que Inspiration design avec Karyne Beauregard. Une émission qui saura inspirer tous les fans de déco avec des décors à couper le souffle!

inspiration-design

Deux autres nouvelles émissions s’ajouteront à la grille pour les adeptes de compétitions:
À couteaux tirés L.A, série produite par la célèbre Drew Barrymore et qui a inspiré la version québécoise, fera son entrée sur la chaîne le 3 novembre ainsi que Ça va chauffer Australie, dont la mise en ondes est prévue le 26 novembre.

Du lundi au vendredi à 10h et 22h ainsi que pour le 5 à 7, il y a de la compétition à CASA! Les anciens et nouveaux téléspectateurs n’ont qu’à bien se tenir : les affrontements relevés seront présents sur la chaîne ! En plus d’À couteaux tirés et Ça va chauffer Australie, il ne faut surtout pas manquer les nouveaux épisodes de Le bloc et la 3e saison de Ma maison bien-aimée.

le-bloc-h_3

Les experts de CASA sont de retour et on les retrouve du lundi au jeudi à 11h et 21h pour inspirer, transmettre leur savoir et faire vivre des émotions! Retrouvez Le vet de Bondi, les frères Scott à Notre maison de rêve, Bryan Baeumler et le maître de la rénovation Mike Holmes.



Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *