Accueil » Cinéma » Décès de Robin Williams: il se serait apparemment suicidé

Décès de Robin Williams: il se serait apparemment suicidé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’acteur oscarisé et comédien Robin Williams a été retrouvé mort en Californie, il se serait apparemment suicidé.

Robin Williams-7
Dans un communiqué, le shérif du comté de Marin, a déclaré que Robin Williams, 63 ans, a été retrouvé inconscient et sans aucune respiration à l’intérieur de sa résidence à Tiburon, en Californie, lundi matin. Il a été déclaré mort sur les lieux.

“En ce moment, le Office Coroner Division du shérif soupçonne un suicide par une asphyxie, mais une enquête approfondie doit être faite avant qu’une décision finale soit prise.”

Dans un communiqué, la publiciste de Williams a déclaré l’acteur était dépressif. “C’est une perte tragique et soudaine”, dit-elle. “La famille demande de respecter leur vie privée, le temps de faire leur deuil dans cette période très difficile.”

Robin Williams, qui a d’abord fait sa marque en tant que comédien, a joué par la suite des rôles dramatiques dans des films comme Dead Poets Society et Good Will Hunting, pour lequel il a remporté un Oscar en 1998.

Plus de détail à venir …

Source: CTV News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. Je voudrais rendre un dernier hommage à un acteur d’exception. Robin Williams fut un de mes comédiens masculin préféré. Je l’ai découvert pour la première fois sur la télé-série américaine de Mork and Mindy dans les années 70. Il faisait un extra-terrestre qui venait sur terre et est devenu colloc avec une jeune femme Mindy. Ce fut un programme très divertissant que tout le monde adorait. J’ai appris des années plutard qu’il était très intoxiqué lorsqu’il tournait. Mais ça n’a pas changé mon admiration pour son talent et sa façon de faire rire le monde. J’ai continué à le suivre dans ses grandes productions et j’ai toujours eu bcp d’admiration et sympathie pour lui surtout qu’il a lutté toute sa vie pour sa sobriété il nous a, tout de même gâté car il à toujours donner son meilleurs de lui-même dans tout ses rôles.
    Rest in peace Robin. Hope that you ve found happiness and peace at last!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com