Accueil » Genre » Animaux » Sharknado 2: The Second One: bat des records

Sharknado 2: The Second One: bat des records

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sharknado 2: The Second One, le deuxième film de la franchise Sharknado de la chaîne Syfy a provoquer une véritable tornade hier soir dans les cotes d’écoute américaine.

sharknado-2

En effet, le film a attiré plus de 3.9 millions de téléspectateurs, dont 1.6 dans la démographie adulte 18-49 ans. Ces chiffre en font le film original Syfy le plus regardé de tout les temps, battant ainsi le film Sharknado, un succès surprise de l’an dernier. Dans la démographiqe 18-49 ans, le film a coiffé plusieurs grosses séries généralistes telles que Extant sur CBS, So You Think You Can Dance à FOX et Motive de ABC

Selon Dealdine, Sharknado 2: The Second One est resté un succès dans les médias sociaux créant encore plus de tweets sur Twitter que l’an dernier. Selon Nielsen’s Twitter TV ratings, le film a généré plus de 581,000 de 188,000 auteurs. L’an dernier, Sharknado avait créé 318,000 tweets par 112,000 auteurs.

twitter-tv-ratings-sharknado-night-final

Syfy que Sharknado 2 est le téléfilm le plus sociale de tout les temps, produisant plus d’un milliard d’impression dans des conversation Twitter, alors que Nielsen’s Twitter TV ratings parle plutôt de 67.2 million d’impressions.

Un troisième film Sharknado est prévu pour l’an prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com