Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Welcome to New York: l’affaire DSK sur grand écran

Welcome to New York: l’affaire DSK sur grand écran

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est ce vendredi 15 août que le film Welcome to New York prendra l’affiche au Québec. Rappelons que le film qui a fait scandale à Cannes cette année a été présenté en soirée de clôture de la 18e édition du Festival international Fantasia.

Welcome to New York

Welcome to New York s’inspire directement de la récente affaire DSK qui, en 2011, a fait les manchettes du monde entier. Dans le rôle de l’homme politique controversé Dominique Strauss-Kahn, le titanesque Gérard Depardieu livre ce que le magazine spécialisé Variety qualifie de « performance incroyable » aux côtés de Jacqueline Bisset, gagnante aux Golden Globes cette année. Une œuvre brûlante d’actualité qui génèrera sans aucun doute de nombreux débats, « le meilleur film d’Abel Ferrara » selon l’acteur américain Mickey Rourke. Le prochain film du cinéaste Abel Ferrara, PASOLINI, figure d’ailleurs en compétition officielle de la Mostra de Venise.

Deveraux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde mais qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Regardez-le tomber.

Distribué par Remstar Films, Welcome to New York prendra l’affiche au Québec ce vendredi 15 août à Montréal (Ex-Centris) et Québec (Le Clap).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com