Accueil » Nouvelles » À la Une » Anne Dorval provoque une crise d’hystérie collective anti Éric Zemmour au Québec

Anne Dorval provoque une crise d’hystérie collective anti Éric Zemmour au Québec

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce samedi 4 octobre 2014 sur France 2, Éric Zemmour présentait, seul contre tous, son dernier livre, « Le suicide français » (Albin Michel) dans On n’est pas couché.

anne-dorval-eric-zemmour

premièrement, je vous avertis à l’avance, si vous avez été choqué ou outragé par la confrontation Anne Dorval Vs Éric Zémmour, cette chronique risque de vous choquer encore plus, je suis fan d’Éric Zemmmour depuis plus de 5 ans et je connais bien ce chroniqueur et ceci n’est que mon opinion personnelle et rien d’autre.

Je ne sais pas trop par ou commercer tellement la réaction d’Anne Dorval face à Éric Zemmour est ridicule et remplie de faussetés et de semi-vérités et tout le monde semble croire ce qu’elle dit quand elle est consternée, voir offusqué par les propos d’Éric Zemmour, un personnage méconnu au Québec. Depuis 48 heures les médias québécois et les gens sur les réseaux sociaux s’en prennent gratuitement à Éric Zemmour sans même le connaitre, uniquement basé sur la prestation exaltée d’Anne Dorval et c’est dommage, car il mérite mieux que ça et les gens devraient creuser afin d’apprendre à mieux le connaître.

Premièrement, tout ce que dit Anne Dorval dans son segment est faux ou presque. Éric Zemmour n’a jamais dit en AUCUN temps qui fallait jeter à la poubelle des homosexuel blond (à 10 secondes), c’est une invention de celle-ci prise sous l’émotion, car elle vient de découvrir que le monde entier ne pense pas comme elle et que contrairement au Québec, les débats de fond se font couramment en France, et ce, même sur des sujets très pointus tels que l’immigration ou le mariage pour tous et celle-ci devrait en prendre note.

Par contre, nous devons avouer que la liberté d’expression devient de plus en plus ardue en France et que Zemmour lors de son segment ne peut pas tout dire, car il pourrait être poursuivi par toute sorte de groupes de gauche et emprisonné rapidement. Comme le disait un certain Léo Ferré “La gauche, c’est une salle d’attente pour le fascisme…tous les hommes politiques qui se disent de gauche, la première chose qu’ils font quand ils arrivent au pouvoir, c’est de téléphoner aux flics et puis de mettre leurs copains en prison pour pas qu’ils prennent leur place… l’argent c’est la liberté, c’est le sourire du désespoir… il y a un mot qui est très vrai, à partir d’un certain chiffre tout le monde écoute..”

Le dossier du mariage gai est très complexe et polarisé en France et il faut prendre en considération que la France est un vieux millénaire pays qui respect encore ses traditions, on ne fait pas tout exploser sans que personne ne réagissent comme au Québec. Elle parle de “régression” d’une façon condescendante, comme si ELLE savait tout et connaissait tout du dossier qui se déroule en France. Dorval doit savoir que des millions de Français ont participé et participent encore à La Manif pour tous, en s’exprimant ainsi, est-ce que Anne Dorval traite tout les Français qui participent a ce mouvement de régressif et d’arriéré? Mme du haut de sa tour d’ivoire vient d’avoir un “reality check” et elle est consterné par la réalité.

Le logo Manif pour tous

Le logo Manif pour tous

Elle parle de “revenir en arrière, arrêter toute évolution”, un langage très présent dans le langage progressiste d’une certaine gauche plus que souvent communautaire et altermondialiste, mais qui ne veut strictement rien dire. Vers les 45 secondes, elle avoue de “ne pas le connaître beaucoup” et émet une opinion non structurée, émotive et d’un vide total sans connaître, sans savoir qui est Éric Zemmour, un fin analyste politique et social avec un verbe acerbe qui ne plaît pas à tout le monde et qui fait souvent la polémique en France et qui est capable de la défaire à tous les niveaux. Zemmour ne fait pas qu’exprimer des émotions avec des “au mon dieu”, “ça ne se peut pas”, “je suis saisi”, “je suis consterné”. Celui-ci est capable de développer un argument intelligent, détaillé et incisif, qui ne plaît pas à tout le monde certes, mais qui a au moins le mérite d’être très intelligent, recherché et articulé, ce qui n’est pas le cas de l’actrice québécoise.

Pour mieux connaitre Éric Zemmour, voici une entrevue avec Philippe Bilger et une entretient ou il s’exprime sur le féminisme et les femmes.

Vers les 50 secondes, elle délire totalement et s’invente des histoires sur le droit de vote des femmes. Éric Zemmour n’a jamais même effleurée, ni même fait allusion à ce sujet lors de son passage à l’émission On n’est pas couché. Pire, il n’a jamais dit ou écrit nulle part qu’il était contre le droit de vote des femmes, Dorval a imaginé tout ça, basé sur du vent, et s’est encore une fois exprimé d’une façon incohérente.

Vers les 1 minute, elle saute un plomb quand Zemmmour lui dit que «c’est normal dans le milieu des actrices» d’une façon assez condescendante, mais qui est vraie. C’est-à-dire que le milieu artistique est traditionnellement de gauche progressiste, qui a t-il de mal ou de choquant à souligner ce fait? C’est la stricte vérité. Elle s’est fait servir un Eric Zmmour grand cru ici.. et elle capote en parlant de mépris, même Léa Salamé, qui connait bien Zemmour pour avoir travaillé avec lui dans la cadre de l’émission Ça se dispute, s’esclaffe de rire à 1 min 11 s. Il lui réponde “ce n’est pas du mépris, c’est de la sociologie” avec son calme légendaire et son sourire narquois, je peux bien croire que plusieurs Québécois sont choqués, mais personnellement je trouve cette séquence délicieuse et très drôle et Zemmour démontre à quel point il est supérieur en tout point de vue à Dorval. À part crier son offuscation et faire son émotive, Dorval ne peut pas faire grand-chose, elle se ferait manger tout cru.

Après l’insupportable Aymeric Caron se porte au secours de l’actrice en détresse en sortant de nul par “95-99% des Québécois vous dirons exactement comme elle”, nous voyons bien que Mr Caron ne connaît pas le Québec et ce qui se déroule sur les réseaux sociaux depuis 24 heures prouve bien qu’il et elles ont tort, l’opinion se balance entre 63 et 77% dépendant des circonstances. Voir le sondage Perception et opinion des Canadiens à l’égard des personnes homosexuelles, ce qui est comparable à la France qui serait dans les 60-65% pour le mariage gai selon Ruquier.

Snap1

Dorval essaye de nous faire à croire qu’elle connaît le Québec parce qu’elle «y habite» et c’est ici que l’animateur Laurent Ruquier nous fait un beau sophisme en disant “que 65% des Français sont pour le mariage pour tous, donc par conséquent, il y aurait 65% d’acteur en France”, c’est une belle déformation qu’il sert à Zemmour. Vous devez savoir qu’en effet Zemmour est attaqué par tous les fronts de la gauche depuis environ 5 ans, donc il commence à connaitre par coeur les «logorrhées» de ses adversaires sociopolitiques, ce que Anne Dorval exprime n’est rien de nouveau pour Zemmour. Et concernant le 95-98% avancé, Zemmour qui avoue ne jamais avoir visité le Québec répond que “le Québec est un “pays” normal et que c’est évident qu’il y est des clivages et ce n’est pas 95% des gens qui pensent tous la même chose et si tel était vraiment le cas cela se nommerait un régime totalitaire alors que le Québec n’en est pas un.”

Le vrai scandale

Quand Daniel Cohn-Bendit lui dit “le jour que tu tomberas en amour avec un mec ce sera extraordinaire” et il est là le vrai scandale et personne n’en parle, le loup est dans la bergerie et personne n’en fait de cas.

Pourtant Daniel Cohn-Bendit est à l’émission et c’est lui le vrai dégueulasse avec tous les scandales pédophiles qui l’entourent depuis plusieurs années et dans cet épisode, personne ne le remet en question, il fait partie de la même gang et défend les intérêts de notre bonne vielle gauche caviar, donc personne ne peut remettre en question la présence d’un tel individu sur un plateau de télévision! Et si jamais Zemmour l’attaquait de front, il recevrait un procès pour diffamation et homophobie, cherchez l’erreur…

79f72da693959b79cecba9130d258b7d_L

Fin mars 2013, le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, refuse de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit, et déclenche le début de sa chute médiatique.

Le service de presse de Voßkuhle explique : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ».
Puis le réalisateur polonais, Grzegors Braun dépose plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

En avril 2012, une autre figure historique des Verts déclare qu’il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts et l’image de pédophile qui colle à la peau de Cohn-Bendit.

Puis un vieux texte de Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen (les verts), fait surface, où il réclame la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie.

Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit tentent de se dédouaner, d’expliquer qu’il ne s’agissait que de littérature et de provocation, mais un témoin de ces époques chaudes prend la parole dans les médias et confirmer les accusations.

Eckhard Stratmann-Mertens, co-fondateur du parti des Grünen, député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990, déclare à la presse : « J’étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là…. Je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu’il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation ». Durant les réunions du parti des élus Verts, ajoute Mertens, des adultes et des adolescents étaient en train de s’embrasser et c’était répugnant. « On aurait dû les jeter du parti bien plus tôt ».

Un ancien enfant qui a vécu dans une ferme de la commune écologiste de Dachsberg, parle des viols sur sa personne pratiquée par les membres et un des fondateurs des Grünen, Herrmann Meer, maintenant décédé. « Nous étions plusieurs enfants au Dachsberg. Contre des bonbons, de l’argent, des magazines pornos, des cigarettes, j’ai accepté d’être touché. Je me souviens d’une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement »

source:
Pédophilie : Verts de honte en Allemagne
Cohn-Bendit : quand le passé refuse obstinément de se faire oublier
Accusations de pédophilie: les Verts allemands de Cohn-Bendit face à leur passé


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com