House of Cards: décès de l'actrice Elizabeth Norment




Accueil » Nouvelles » À la Une » House of Cards: décès de l’actrice Elizabeth Norment

House of Cards: décès de l’actrice Elizabeth Norment

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Elizabeth Norment, l’actrice de télévision chevronné qui a récemment joué le rôle de l’imperturbable secrétaire de Frank Underwood dans la saison 2 de House of Cards (Le Château de cartes), est décédé à l’âge de 61 ans.

Elizabeth Norment

Elizabeth Norment

La mort d’Elizabeth Norment a été confirmé à The Hollywood Reporter par sa sœur, qui a déclaré que l’actrice est décédée au Memorial Sloan Kettering Cancer Center de New York le 13 octobre.

Dans la série à succès de Netflix, Elizabeth Norment jouait l’inébranlable et immuable Nancy Kaufberger, qui a travaillé pour l’impitoyable Frank Underwood (Kevin Spacey) et est resté fermement à ses côtés au milieu de ses machinations politiques. “Tout le monde de la série House of Cards est profondément attristé par le décès d’Elizabeth”, a déclaré le producteur Beau Willimon dans un communiqué. “Elle était une actrice de talent, une âme chaleureuse et un bon ami pour nous tous.”

Tout au long d’une carrière sur scène et à l’écran – la gradué de la Yale School of Drama a été membre fondateur de l’American Repertory Theatre, rapporte THR. Elle est apparue dans un grand nombre d’émissions de télévision telles que L.A. Law, E.R. et Party of Five. Elle a aussi joué dans Law & Order de 2002 à 2008.

Source: THR, People

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *