Accueil » Genre » Au féminin » Mon ex à moi: Sophie Desmarais en vedette à Séries+!

Mon ex à moi: Sophie Desmarais en vedette à Séries+!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mon ex à moi, une nouvelle comédie dramatique rocambolesque en production originale à Séries+, mettra en vedette l’étoile montante Sophie Desmarais (Sarah préfère la course).

1310960597514_ORIGINAL

Elle y incarnera Amélie, une jeune femme déterminée à reconquérir son ex, et sera entourée d’une distribution rafraîchissante avec Jean-François Nadeau (Penthouse 5.0), Catherine Paquin-Béchard (Complexe G), Mickaël Gouin (Les jeunes loups), Isabelle Vincent (Les hauts et les bas de Sophie Paquin), Daniel Parent (La Galère), Diane Lavallée (La Petite Vie), Maxime LeFlaguais (Trauma) et Christine Beaulieu (Ces gars-là).

Sophie Desmarais

Mon ex à moi est une idée originale de la jeune auteure Emilie Fanning. Pour son premier projet télé, elle est entourée de Renée-Claude Brazeau à la script-édition ainsi que des coauteures Lily Thibeault (France Kbek), Marie-Ève Belleau Bérubé (Une grenade avec ça) et Marie-Claude Trépanier (La Promesse). La série, réalisée par Miryam Bouchard (Destinées) et Pierre Théorêt (Mauvais Karma), est produite par Luc Wiseman chez Avanti Ciné Vidéo. La production au contenu est assurée par Sylvie Fréchette alors que Dominic St-Jean agira à titre de producteur délégué et directeur de production.

L’amour donne des ailes, met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre… Mais l’amour rend aussi aveugle et fou! Le monde d’Amélie (Sophie Desmarais) s’écroule lorsque François (Jean-François Nadeau), l’homme de sa vie, la quitte. Amélie est une jeune planificatrice financière dans la vingtaine saine d’esprit, mais lorsqu’il s’agit de reconquérir son ex, elle perd les pédales et devient complètement crack pot! Entourée de ses fidèles amis Marilou (Catherine Paquin-Béchard) et Mathieu (Mickaël Gouin), elle tente par tous les moyens – souvent loufoques et abracadabrants, parfois absurdes et extravagants – de récupérer son homme. Habitée par l’espoir de son retour, Amélie fait preuve d’une grande persévérance et d’une imagination sans limites!

Le tournage de Mon ex à moi commence cette semaine et comptera 16 épisodes de 30 minutes diffusés au cours de la prochaine année. Les téléspectateurs pourront suivre les périples de la série et de l’attachante Amélie sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter au #monexamoi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com