Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Beverly Hills: Adrienne Maloof dévoile pourquoi elle est de retour

Real Housewives of Beverly Hills: Adrienne Maloof dévoile pourquoi elle est de retour

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Adrienne Maloof a quitté The Real Housewives of Beverly Hills après les commérages que Brandi Glanville a fait sur la vie familiale de sa collègue, mais ne vous inquiétez pas, elle va revenir pour la cinquième saison!

rhobh-season-5-cast

Malgré son départ à la troisième saison, la vedette de télé-réalité sera de retour pour la saison cinq de Real Housewives of Beverly Hills. Elle a discutée récemment avec Anna Kachikyan de Toofab et a révélée pourquoi elle a décidée de revenir et ce qu’elle pense des nouvelles filles dans l’émission. “Je voulais vraiment boucler la boucle et avoir une discussion avec les filles”, nous dit Maloof. “Je pense que je suis mieux outillé pour faire face aux attaques qui ont lieux dans Real Housewives.”

Adrienne Maloof parle de son retour

“J’étais un peu nerveuse sur le premier jour de tournage, ce qui était évident”, dit-elle de son retour. “Certains vieux sentiments sont revenus, elles étaient un peu amers. Mais dans l’ensemble, c’était bon de revoir toutes les filles.”

Cette déclaration est quelque peu surprenante, compte tenu de la façon dont elle a laissé les choses avec Brandi et son ancienne voisine Lisa Vanderpump. Cette saison, la multimillionnaire de 51 ans se joindra à Lisa, Brandi, Kim et Kyle Richards, Yolanda Foster, Camille Grammer et les nouvelles Lisa Rinna et Eileen Davidson. Et même si elle reste discrète sur avec qui elle va se chicaner cette année, Adrienne dit que nous allons voir des feux d’artifice avec la vétérante de Days of Our Lives.

Adrienne Maloof

Le secret qui a tout fait sauter.

Brandi Glanville a laissé échapper un “secret personnel” sur Adrienne Maloof pendant le tournage de l’émission, ce qui a déclenché une querelle furieuse et une bataille juridique entre les deux femmes. Mais à la grande déception des fans de The Real Housewives de Beverly Hills, le commentaire a été édité par les patrons de Bravo, laissant les fans dans l’ignorance la plus complète.

Adrienne Maloof révèle ses béguins, son émission de télévision préférée et répond à d’autres questions amusantes.

Maintenant, nous avons les détailles – Brandi Glanville, 40 ans, a révélé qu’Adrienne Maloof, 51 ans, avait utilisé une mère porteuse pour avoir ses jumeaux Christian et Colin, 6 ans, selon US Weekly. Maloof a eu son premier fils, Gavin, 9 ans, naturellement, mais elle eu une grossesse compliquée. Une source a déclaré au magazine: “Un psychologue pour enfants lui a recommandé de patienter jusqu’à l’âge de 10 ans pour leur en parler. Elle ne veut pas que les jeunes se moquent d’eux à l’école ou posent des questions à ce sujet.”

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com