Lost Girl saison 5: une première bande-annonce

29 novembre 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:24

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

En attendant le retour épique de Lost Girl (Baiser fatal), Showcase annonce de nouveaux visages qui se joignent la famille des Fae et monte les enjeux pour la spectaculaire dernière saison de la série.

09bo_dyson_00388_small

Les acteurs suivant se joindront à la série comme guest star cette saison: Eric Roberts (The Dark Knight, The Expendables), Luke Bilyk (My Babysitter’s a Vampire, Degrassi: The Next Generation), Noam Jenkins (Covert Affairs, Rookie Blue, Longmire), Amanda Walsh (Two and a Half Men, NCIS, Grimm) et Shanice Banton (Degrassi: The Next Generation, A Day Late and a Dollar Short). Les huit premiers épisodes de la cinquième et dernière saison de Lost Girl débuteront le dimanche, 7 décembre à 21:00.

Lost Girl suit la séductrice surnaturelle Bo (Anna Silk), une adorable, mais brutale, succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle. Depuis qu’elle a réalisé qu’elle fait partie des Fae, des créatures de légende et du folklore qui vivent parmi les humains, Bo a forgé son propre chemin entre les mondes des Fae et des humains, tout en se lançant dans une mission pour trouver les secrets de ses origines.

https://www.youtube.com/watch?v=nXPmd74zLM8

Dans la cinquième saison, Bo est déterminé à faire l’impossible pour que les gens qu’elle aime déclenche une chaîne d’événements explosifs qui culmineront au cours des derniers épisodes. Bo découvre que l’amour n’est pas toujours suffisant pour garder une famille unie alors qu’elle et ses amis font face à un ennemi différent de tous ceux qu’ils ont combattu auparavant. Dans la première de la saison “Like Hell Part 1”, Bo va en enfer et revient pour sauver un ami pendant que Tamsin (Rachel Skarsten) fait face à un ennemi de son passé.

Kris Holden-Ried (The Tudors, Underworld: Awakening), Zoie Palmer (The Guard, Instant Star), Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries), Paul Amos (Bastards, Captain Canuck) et Emmanuelle Vaugier (Two and a Half Men, Smallville) seront tous de retour cette saison!

Lost Girl sur le web!
Website:showcase.ca/lostgirl
Twitter:@showcasedotca,@lostgirlseries, #Faewell
Facebook:facebook.com/showcasedotca,facebook.com/lostgirlseries
YouTube:youtube.com/showcasedotca
Twitter des acteurs:@Anna_Silk,@KrisHolden_Ried,@ZoiePalmer,@Rick_Howland,@RachieSkarsten,
@PaulRogerAmos,@EVaugier,@EricRoberts,@lukebilyk1,@noamjenkins,@shanicebanton