Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » MED: une nouvelle série originale pour VRAK 2

MED: une nouvelle série originale pour VRAK 2

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dès le 8 janvier, l’humoriste Mehdi Bousaidan incarnera MED, un ado à l’humour naïf et cru. Présentée à VRAK 2, la nouvelle série à sketches met aussi de l’avant Théodore Pellerin et Pierre-Luc Funk, dans les rôles de Sam et Nico, deux amis pratiquement soudés à MED du matin au soir.

med

Si l’attitude insouciante propre aux jeunes avait un nom, ce serait MED. Mehdi, alias Med, c’est l’ado pas banal, né d’une mère arabe (Karina Aktouf) et d’un père québécois (Antoine Vézina), qui s’exprime tout haut sur tout et sur rien. Avec un ton à la limite de l’insolence, MED aborde tout ce qui touche les jeunes coincés entre l’adolescence et la vie adulte : l’amitié, la famille, l’école, les filles… et le sexe!

Inspirée de l’émission française SODA de CALT Productions, MED est la toute première série de fiction originale produite expressément pour le créneau de soirée VRAK 2. MED est aussi la première collaboration de VRAK avec la boîte de productions KOTV.

Pierrette Robitaille, Mariana Mazza, Alexandre Goyette, Dominique Laniel et la jeune Aurélia Arandi-Longpré composent aussi cette solide distribution de personnages tous plus attachants, ou détestables, les uns que les autres.

Dès le 8 janvier, on rigole un bon coup avec MED, à VRAK 2.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com