Accueil » Nouvelles » À la Une » Mr. Pickles: Brooke Shields explique pourquoi elle s’est jointe à la série animée

Mr. Pickles: Brooke Shields explique pourquoi elle s’est jointe à la série animée

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mr. Pickles, une série animée de la chaine Adult Swim, met en scène un chien satanique qui tue, décapite et mutile régulièrement ses victimes et elle nous fait penser différemment à nos animaux domestiques et la participation de Brooke Shields (The Blue Lagoon, Endless Love, Lipstick Jungle, Army Wives) dans le dessin animé pourrait vous faire repenser à qui est Brooke Shields.

tumblr_msxskxa4ok1si3d7go1_500

Brooke Shields joue la matriarche de la famille Goodman, une famille normale vivant comme dans le passé dans la ville de Old Town. Mais tout autour d’eux, le monde moderne essaye de s’infiltrer et à leur insu, M. Pickles, l’adorable Border Collie de Tommy, leur fils de 6 ans, est en fait un monstre tueur en série. En fait, le grand-père de Tommy sait, mais personne ne lui prête attention.

“Il est certainement bizarre et un peu mal compris”, explique Shields de Mr. Pickles. “Chaque fois que M. Pickles démembre quelqu’un, je dois tourner la tête.” Shields n’etait probablement pas un choix évident pour faire la voix de la mère de Tommy, mais l’actrice est en fait un fan de comédie subversive. Je voulais m’impliquer avec [les créateurs et producteurs délégués] Will Carsola et Dave Stewart. En plus, je n’ai pas à faire mes cheveux et me maquiller.

Brooke Shields décrit son personnage comme “une sorte de petit Marge Simpson, un peu Midwest, un peu déjantés et très sincère, mais avec d’autres facettes.” Will Carsola, Dave Stewart, Frank Collison, Jay Johnston et Kaitlyn Robrock font également des voix dans l’émission.

Mr.-Pickles

Mr. Pickles

Vulgaire, violente et complètement folle, cette animation suit les péripéties du chien Mr. Pickles dans une famille en apparence tout ce qui a de plus ordinaire.

Mr. Pickles est diffusée le dimanche à 23h30 sur Adult Swim.

Source: Shawnee News Star

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com