Accueil » Genre » Animaux » Eaten Alive: Paul Rosolie dévoré vivant par un Anaconda

Eaten Alive: Paul Rosolie dévoré vivant par un Anaconda

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il ya de bonnes chances que vous n’ayez jamais pensé à quoi cela peut ressembler de se faire manger vivant par un serpent…

eaten-alive-628

Eh bien, le naturaliste et cinéaste de la faune Paul Rosolie avait apparemment ce désir plutôt morbide et a filmé le tout pour un documentaire choc sur la diversité animale. Discovery Channel a publié un aperçu pour un documentaire nommé Eaten Alive, dans lequel Rosolie se fait engloutir tête première par un anaconda, tout en portant un costume à l’épreuve des serpents.

Comme vous pouvez l’imaginer, il ya beaucoup de controverse entourant l’émission. Cependant, Rosolie a laissé entendre qu’il ya un beaucoup plus gros objectif qui est lié à l’expérience bizarre et que ce n’est pas seulement pour choquer les téléspectateurs. Il a également précisé qu’il n’avait jamais blessé l’animal.

Sur son site personnel, Rosolie a écrit: “quelques jours avant la diffusion de Eaten Alive sur Discovery Channel, je comprends que beaucoup de gens ont des questions. Tout ce que je peux vous dire maintenant, c’est que tout mon travail est basé sur le fait que la faune et les écosystèmes aujourd’hui, à travers le monde, sont à un moment critique. Aucun groupe d’animaux n’est plus en danger que les prédateurs.”

Eaten Alive est diffusé dimanche soir sur Discovery Channel

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com