Le vol QZ8501 de AirAsia se serait écrasé dans la Mer de Java




Accueil » Genre » Actualités » Le vol QZ8501 de AirAsia se serait écrasé dans la Mer de Java

Le vol QZ8501 de AirAsia se serait écrasé dans la Mer de Java

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le vol de AirAsia numéro QZ 8501, liant la ville indonésienne de Surabaya à destination de Singapour, a perdu contact avec les contrôleurs du trafic aérien, la compagnie aérienne a confirmé.

air-asia-flight-missing.si

Le vol disparu est un Airbus A320-200 avec jusqu’à 161 personnes à bord. Les autorités de transport aérien de l’Indonésie ont fourni des détails sur la dernière position de l’avion. “Nous sommes en coordination avec l’équipe de sauvetage et à la recherche de sa position. Nous croyons qu’il est quelque part entre Tanjung Pandan, une ville sur l’île de Belitung, et Kalimantan” a confirmé Djoko Murjatmodjo, le directeur général du transport aérien de l’Indonésie.

En outre, le porte-parole de la force aérienne Marsma Hadi Tjahjanto a confirmé que l’Air Force a utilisé le dernier point de contact pour effectuer une recherche aérienne.

AirAsia a déclaré qu’il y avait 162 passagers à bord: 156 Indonésiens, une Singapourienne, une malaisiennes, un français et trois Sud-Coréens.

Le vol devait atterrir à Singapour à 08h30 heure locale (00h30 GMT) et a été répertorié comme «retardé». AirAsia a confirmé la disparition l’avion dans un communiqué.

Les dernières nouvelles disent que l’avion se serait écrasé dans la Mer de Java en Indonésie.

Source: RT

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire