Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Vancouver: des frais de divorce colossaux pour Jody Claman

Real Housewives of Vancouver: des frais de divorce colossaux pour Jody Claman

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison des fêtes n’est pas très bonne jusqu’à présent pour l’ancienne «Real Housewives» Jody Claman.

JodyClaman

La cour suprême de la Colombie-Britannique a statué que l’ancienne vedette de la série Real Housewives of Vancouver doit payer son ex-mari un énorme $ 600 000 à la mi Janvier.

La juge Miriam Gropper a rejeté la demande de prolongation à Jody Claman, arguant que la personnalité de la télévision a eu plus de suffisamment de temps pour réunir les fonds nécessaires. “Je ne peux pas obtenir ce genre d’argent d’ici là”, a déclaré Jody Claman aux journalistes à l’extérieur du palais de justice. “Tous mes biens ont été hypothéqué et j’ai un mauvais crédit.”

The Real Housewives of Vancouver

The Real Housewives of Vancouver


Si le paiement n’est pas effectué en totalité avant le 15 Janvier, le tribunal permettra l’ex de Jody, le dirigeant minier Aran Friedlander, de vendre trois de ses propriétés familiales. Pour aggraver encore plus les choses pour Jody, Aran va demander au tribunal pour que Jody couvre ses frais juridiques, qui pourraient totaliser un montant supplémentaire de $ 300,000. Le divorce du couple a été finalisé le 10 octobre dernier, après un long procès.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com