Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » TVA Sports renouvele son entente avec les Blue Jays de Toronto

TVA Sports renouvele son entente avec les Blue Jays de Toronto

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TVA Sports est très fière d’annoncer le renouvellement d’une entente de six ans avec les Blue Jays de Toronto.

10696282_10152618171398772_706440380637410643_n

En tant que diffuseur francophone officiel, ce sont au moins 60 rencontres des Blue Jays qui seront proposées aux amateurs chaque année au cours des prochaines saisons. Cette entente s’ajoute à celle conclue cette année avec la Ligue majeure de baseball (MLB). C’est donc 130 parties de baseball qui seront diffusées au cours de la prochaine saison sur les ondes de TVA Sports et TVA Sports 2.

Les amateurs de sport pourront d’ailleurs voir évoluer le nouveau receveur vedette, le Québécois Russell Martin, qui s’est entendu récemment pour un contrat de cinq ans avec les Blue Jays.

TVA Sports diffuseur des matchs à Montréal
L’entente conclue avec les Blue Jays de Toronto comprend également la diffusion à TVA Sports de leurs deux matchs contre les Reds de Cincinnati, qui se tiendront au Stade olympique, les 3 et 4 avril prochain.

TVA_Sports_2013

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre belle association avec les Blue Jays, qui nous permettra de répondre au souhait de très nombreux fans de baseball, » d’indiquer le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin. « En offrant aux fans 130 parties, en plus des matchs au Stade olympique, les abonnés de TVA Sports seront aux premières loges pour assister aux exploits de la seule équipe canadienne de la Ligue majeure de baseball. »

« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec TVA Sports, » de mentionner le président et chef de la direction des Blue Jays de Toronto, Paul Beeston. « Le renouvellement de notre entente avec TVA Sports confirme l’importance de notre bassin de fans au Québec. Il est très excitant de constater que la diffusion des matchs des Blue Jays sera disponible en français pour les 6 prochaines saisons.»

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com