
Une saison 5 pour Girls
6 janvier 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 6 janvier, 2015 @ 0:29:17Quelques jours avant le lancement de la saison 4 de la comédie de filles, HBO a annoncé que Girls a été renouvelé pour une cinquième saison.
Le président de la programmation du réseau, Michael Lombardo, a dévoilé la nouvelle lundi soir à la première de New York et la projection de la prochaine saison, qui sera lancée le 11 janvier prochain.
Girls est nominé pour la meilleure comédie aux Golden Globes 2015, qui tombe le même jour que le lancement de la saison 4.
Girls
Girls est une série qui suit la vie d’un groupe d’amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série.
Girls met en vedette Lena Dunham : Anna Horvath, une jeune écrivaine ayant la vingtaine et vivant à Greenpoint, Brooklyn, à qui les parents ont coupé les vivres. Allison Williams : Marnie Michaels, la colocataire et meilleure amie d’Hannah. Elle est sérieuse et responsable. Jemima Kirke : Jessa Johansson, cousine anglaise de Shoshanna et colocataire. Bohème et imprévisible aventurière, elle arrive juste à New York. Zosia Mamet : Shoshanna Shapiro, naïve et pétillante cousine de Jessa.
Source: Variety
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!