
Fusillade à Charlie Hebdo: morts des dessinateurs Cabu, Charb, Wolinski et Tignous
7 janvier 2015 0 Par Jean Francois CloutierL’avocat de Charlie Hebdo a confirmé le décès de quatre grandes signatures du journal touché par un attentat ce mercredi 7 janvier : Cabu, Charb, Wolinski et Tignous.
Ce dernier s’ajoute aux onze autres victimes déclarées. Les deux terroristes auraient demandé aux personnes de s’identifier, les dessinateurs de l’hebdomadaire étant tout particulièrement visés.
Toute l’actualité sur http://www.bfmtv.com/ L’avocat de Charlie Hebdo a confirmé le décès de quatre grandes signatures du journal touché par un attentat ce mercredi 7 janvier. Tignous s’ajoute aux onze autres victimes déclarées. Les deux hommes qui se sont introduits dans les locaux auraient demandé aux personnes de s’identifier, les dessinateurs de l’hebdomadaire étant tout particulièrement visé.
Autres nouvelles à ce sujet: http://droite.tv/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!