Accueil » Nouvelles » À la Une » Rolling Girls: une nouvelle vidéo promotionnelle

Rolling Girls: une nouvelle vidéo promotionnelle

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de l’animé Rolling Girls a été mis à jour avec une dernière vidéo promotionnelle dans laquelle on peut entendre les doubleuses chanter la chanson titre de l’animé, Tsuki no Bakugeki.

9f0637d4f19ca8072c55619886ed09cd1417365617_full

Cet animé est une production originale de Wit Studio (L’Attaque des Titans) réalisée par Kotomi Deai (Silver Spoon). Le scénariste, Yasuyuki Mutô (Gundam UC), participera également à cette série, ainsi que Katsuhiko Kitada, qui adaptera les personnages dessinés par tanu (Tari Tari).

Les doubleuses suivantes seront également présentes dans l’animé Ari Ozawa (Nozomi Moritomo), Rina Hidaka (Yukina Kosaka), Risa Taneda (Ai Hibiki), Yumiri Hanamori (Aya Misonochi), Masami Utoko (Masami Utoko), Nozomi Furuki (Yukari Otonashi), Fuyuka Ooura (Kuniko) et Sayaka Ohara (la présidente de Tokorozawa).


Rolling Girls

Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s’envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama, Nozomi , Yukina , Ai et Chihaya , sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.

Source: CrunchyRoll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com