Accueil » Genre » Action » X-Men: Apocalypse: Sophie Turner est Jean Grey

X-Men: Apocalypse: Sophie Turner est Jean Grey

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sophie Turner, l’actrice vedette de la série Game of Thrones (Le Trône de fer), vient de décrocher le rôle de la jeune Jean Grey dans le prochain film X-Men: Apocalypse, due pour l’année prochaine.

sophie-turner-jean

Lors de son apparition au pre-party du Screen Actors Guild Awards de Entertainment Weekly au Chateau Marmont, elle a discuté de la prochaine cinquième saison de la série Game of Thrones et a révélé le moment où elle a découvert qu’elle a remporté le rôle de Jean Grey dans le prochain film X-Men de Bryan Singer.

Elle dit que alors qu’elle était en chemin vers une autre audition, son agent lui a donné un coup de téléphone en urgence pour lui dire de vérifier son compte Twitter. Quand elle a regardé, il était plein de messages pour la féliciter pour son nouveau rôle. “Ensuite, j’ai commencé à pleurer et j’ai foiré toute mon audition parce que j’étais comme, -Je ne peux pas parler!-“, Elle a confié à Access Holywood.

La jeune actrice va prendre la relève de Famke Janssen qui a déjà joué Jean Grey dans la franchise X-Men avec sa dernière apparition étant un petit caméo à la fin de X-Men: Days Of Future Past.

Game of Thrones revient pour une cinquième saison à 21 heures le dimanche 12 avril et X-Men: Apocalypse est prévu pour mai l’an prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com