
Les pires chauffards québécois: nouvelle émission dès cet automne à Z!
6 février 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 6 février, 2015 @ 4:26:02Attention! Les conducteurs les plus dangereux du Québec auront leur propre émission dès cet automne à Z! Avec Les pires chauffards québécois, l’animateur Richard Turcotte accueillera huit d’entre eux et tentera de les rescaper avant qu’il ne soit trop tard. Dès maintenant, toute personne suffisamment inquiète de la conduite automobile d’un proche peut soumettre sa candidature à ztele.com.
Dans cette production originale de Zone 3, huit imprudents, accompagnés d’un proche préoccupé, se rendent dans un centre de réadaptation conçu spécialement pour eux afin de suivre des cours de conduite avec des instructeurs ultra qualifiés. À la fin de chaque épisode, le moins pire des pires retournera à la maison.
Passionné de la route, l’animateur Richard Turcotte servira de mentor à ces huit dangers publics… mais ce sera une lourde tâche. À la fin de la saison, le dernier participant remportera le titre du « Pire chauffard québécois »!
Cette nouvelle émission est la version québécoise de Les pires chauffards canadiens, diffusée à Z depuis l’automne dernier. Il s’agit d’une édition de la franchise Worst Driver qui remporte un grand succès un peu partout dans le monde.
Dès l’automne 2015, les amateurs de compétitions divertissantes et rigolotes seront servis avec Les pires chauffards québécois!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!