Redémarrage de Danger Mouse et Inspector Gadget chez Netflix

Redémarrage de Danger Mouse et Inspector Gadget chez Netflix

27 février 2015 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:22

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix va élargir sa gamme de programmes originaux pour enfants avec des redémarrage de séries classiques telles que Inspector Gadget (Inspecteur Gadget) et Danger Mouse (Dare Dare Motus).

danger-mouse

La nouvelle version en images de synthèse de la série Inspecteur Gadget sera disponible aux abonnés américains en mars prochain. Produit par DHX Media, l’émission en 26 parties rejoindra les autres régions Netflix comme en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Irlande, au Benelux, en France et dans les pays nordiques à une date ultérieure- après la diffusion télévisée dans chaque pays. (La série Inspecteur Gadget est sur Boomerang en exclusivité depuis le 3 janvier en France)

Netflix a également ordonné Danger Mouse, un redémarrage de la série des années 1980 du Royaume-Uni, elle sera en ligne au printemps 2016. La série mettra en vedette la voix du comédien et acteur britannique Stephen Fry en tant que patron de Danger Mouse.

Netflix07 - Super 4

Pendant ce temps, Netflix US a ajouté une série live-action Some Assembly Required, produit par Films Thunderbird basés au Canada. La comédie suit un garçon de 14 ans qui embauche un groupe d’amis de l’école pour l’aider à créer de nouveaux jouets. Netflix va diffuser la série dans tous les territoires cette année, sauf au Canada, où elle est actuellement diffusée sur YTV.

B-uJDhVWoAEhjyI

Aussi à venir à la plate-forme au printemps 2016, nous avons la série animé Bottersnikes & Gumbles. Basé sur la série de livres australien, les 13 épisodes ont été commandée par la BBC et Channel 7 en Australie. La série fera ses débuts dans le monde entier sur Netflix, alors que les éditions australiennes et britannique seront disponible à une date ultérieure. Finalement, Netflix a ordonné Super 4, une autre série de animé qui sera disponible en avril, l’émission est inspiré par les figurines Playmobil et suit un chevalier, un pirate et un agent sur une série d’aventures.

Source: C21Media