Accueil » Nouvelles » À la Une » La rappeur Afroman frappe une femme sur scène (vidéo)

La rappeur Afroman frappe une femme sur scène (vidéo)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afroman est un homme que j’aimais écouter, mais ma perception de lui a changé ce soir.

téléchargement

Afroman a été arrêté à Biloxi, au Mississippi. Pour avoir frappé une fan plus tôt dans la soirée. Le rappeur célèbre pour sa chanson “Because I Got High” commençait un solo, quand une fan est monté sur scène en s’approchant de lui et a commencé à danser avec à ses côtés.

Afroman a instinctivement réagi en frappant au visage la jeune femme de plein fouet. Cette partie pourrait être un peu excusable, il ne savait peut-être pas ce qui se paissait, il se sentait peut-être menacé, qui sait? Mais même après avoir réalisé qu’il venait de frapper une fan, il a seulement poursuivi son solo, comme si rien ne s’était passé.

Selon Billboard, la femme saignait et pleurait, et, éventuellement, les lumières de la salle se sont allumé et la musique s’est arrêté. Les représentants de Afroman a blâmés la sécurité et offert le commentaire suivant: “C’était un réflexe tout à fait involontaire envers une personne qui portait atteinte à son espace scénique”. “C’était comportement inhabituel qui a été provoqué par des forces externes incontrôlables.”

Que pensez-vous de cet événement?

Source; TMZ, Metal Injection

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com