Accueil » Nouvelles » À la Une » Fifty Shades of Grey: les cheveux de Dakota Johnson aux Oscars 2015

Fifty Shades of Grey: les cheveux de Dakota Johnson aux Oscars 2015

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Avez-vous remarquer hier soir Dakota Johnson, la vedette de Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey) Star et présentatrice, a ébloui le tapis rouge ! Et vous pouvez imiter son look grâce à Dove! Oui oui!

oscars-2015-dakota-johnson-50-shades-of-grey

Mark Townsend, le styliste Dove des célébrités, partage avec nous comment obtenir le look en 5 étapes simples afin de recréer la queue de cheval classique de Dakota lors du tapis rouge. J’aimerais savoir s’il y aurait une occasion de partager ceci avec vos lecteurs? Voici les étapes :

1. Pour créer le look, j’ai d’abord ajouté quelques gouttes de la Crème de soie Vitality Rejuvenated Dove sur des cheveux humides, que j’ai séchés à l’aide d’une brosse Mason Pearson.

2. Pour conférer texture et tenue, j’ai généreusement vaporisé le shampooing à sec Refresh+Care de Dove partout sur la chevelure, que j’ai ensuite rassemblée juste au-dessus de son occipital et attachée fermement avec un élastique.

3. Le secret d’une queue de cheval réside dans les détails et donc, j’ai retiré une petite quantité de cheveux que j’ai utilisée pour entourer la base et cacher l’élastique. J’ai sécurisé le tout avec des pinces à cheveux.

4. Pour plus de texture, j’ai vaporisé le fixatif Sally Hershberger Glam Waves dans mes mains et je l’ai fait pénétrer dans la queue de cheval.

5. J’ai terminé en vaporisant le fixatif tenue extra Style+Care de Dove pour ajouter de l’éclat et garder les cheveux en place toute la soirée. »

Pour plus de look beauté vistez etreradieuse.com

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com