
Inferno Cop : le nouveau projet du réalisateur de Kill la Kill et Gurren Lagann sur Crunchyroll
12 mars 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 12 mars, 2015 @ 18:09:13En attendant la nouvelle vague de nouveautés prévue en avril, nous ajoutons une série de plus à notre catalogue.
Inferno Cop n’est autre que le premier projet entièrement produit au sein du jeune studio Trigger, à qui l’on doit Kill la Kill, Inô-Battle wa Nichijô-kei no Naka de ou encore Little Witch Academia. La série sera disponible prochainement gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. Plus d’informations à venir sur www.crunchyroll.com/inferno-cop.
Inferno Cop
Dans une ville rongée par le crime, le policier Inferno Cop brûle d’une envie de justice, quitte à être brutal. En ligne de mire, l’organisation Southern Cross dont il souhaite se venger…
Ces ONA (Original Net Animation) au style volontairement trash et décalé furent diffusées au Japon sur YouTube entre décembre 2012 et mars 2013. Il s’agit de la toute première production entièrement réalisée par le jeune et fameux studio Trigger (Kill la Kill, Inô-Battle wa Nichijô-kei no Naka de, Little Witch Academia), créé en 2011 par des anciens du studio Gainax (Evangelion).
La série est supervisée par Hiroyuki Imaishi, cofondateur du studio et réalisateur de Kill la Kill et Gurren Lagann. Les fameux Fact Files ainsi qu’un « épisode » spécial seront également disponibles !
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!