
The Jinx: arrestation de Robert Durst après avoir oublié un micro
17 mars 2015 17 mars, 2015 @ 15:57:18Suite à son arrestation ce week-end, Robert Durst, qui est le sujet de la vraie série policière The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst sur HBO et suspecté du meurtre de trois personnes, est maintenant officiellement inculpé du meurtre de Susan Berman, en 2000.
Robert Durst est passibles de la peine de mort s’il est trouvé coupable, car il est accusé d’assassinat au premier degré, selon USA Today. Ce qui est ironique, c,est le fait que cette histoire s’est déroulé juste un jour après la finale de la série The Jinx, lorsque Durst dit (ne réalisant pas qu’il avait encore son micro ouvert) “Qu’est-ce que j’ai fait? je les ai tous tué, bien sûr!”
Durst, cependant, maintient toujours son innocence, et bien qu’il coopère toujours avec les autorités, “c’est dans le but de mettre fin à toutes les rumeurs et toutes les spéculations et avoir un procès”, selon son avocat. Durst est toujours détenu à la Nouvelle Orléans, en dépit de rapports antérieurs qui devaient le ramener en Californie (où l’assassinat de Berman a eu lieu). Il a été arrêté à la Nouvelle Orléans ce week-end pour port d’arme et possession de marijuana.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!