Accueil » Nouvelles » À la Une » Dropped: Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine tué dans un accident d’hélicoptère

Dropped: Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine tué dans un accident d’hélicoptère

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dix personnes sont mortes dans un accident d’hélicoptère en Argentine en filmant Dropped, la télé réalité d’aventure de Zodiak Media, qui est produite pour TF1 en France.

a-DROPPED-CRASH-MORT-640x468

Huit français et deux pilotes argentins ont été tués lorsque deux hélicoptères sont entrés en collision en plein vol. Le diffuseur a dit que l’émission est reportée, alors que l’équipe est de retour à la maison.

La série de réalité Dropped, commandé par TF1 l’année dernière, présente des aventuriers descendent d’un hélicoptère pour relever des défis de survie dans des endroits éloignés et était produites par Adventure Line Productions (ALP) qui appartient à Zodiak Media.

Trois personnalités sportives – la navigatrice française Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine – sont parmi les victimes de l’accident, qui a eu lieu environ 720 miles de Buenos Aires, dans la province de La Rioja, selon des responsables. La cause de l’accident n’est pas claire.

Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert et Edouard Gilles, qui travaillaient pour ALP, ont aussi été tué avec les pilotes Juan Carlos Castillo et Roberto Abate.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com