Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » La Coupe du monde de hockey 2016 à TVA Sports

La Coupe du monde de hockey 2016 à TVA Sports

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TVA Sports est fière d’annoncer que les plus grandes vedettes du hockey s’affronteront sur ses ondes lors de la Coupe du Monde de hockey 2016, présentée dès le 17 septembre.

World Cup of Hockey Infographic

En partenariat avec la Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), TVA Sports acquiert les droits de télédiffusion et le contenu multiplateforme et sera le diffuseur francophone exclusif de la Coupe du monde de hockey 2016.

Les plus grands joueurs de la LNH prendront part au tournoi qui s’échelonnera sur une période de deux semaines. Les amateurs de hockey pourront suivre à TVA Sports, sur le web et sur nos applications mobiles, tous les matchs de ce tournoi qui promet d’en mettre plein la vue aux spectateurs.

« La Coupe du monde de hockey 2016 sera un événement international de grande envergure et nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec l’AJLNH et la LNH, en tant que diffuseur francophone exclusif, » a indiqué Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor. « Nous avons un engagement envers les partisans et la LNH d’offrir le meilleur du hockey et la Coupe du monde est une occasion en or de faire rayonner le sport. »

Windsor-Announcement

« La Coupe du Monde de hockey 2016 constituera un moment spectaculaire pour notre Ligue et nos joueurs, » a déclaré le Commissaire de la LNH Gary Bettman. « Nous savons que Rogers et TVA Sports sauront capturer toute la passion ainsi que chaque moment de ce qui représentera le hockey à son meilleur pour nos partisans à travers le Canada. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux abonnés de TVA Sports la chance de voir les joueurs les plus spectaculaires de la planète lors de ce tournoi, qui revient après une absence de 12 ans. » a indiqué Serge Fortin, vice-président, TVA Sports. « La saison de hockey débutera un mois plus tôt en 2016 et il y aura certainement un grand engouement autour des performances de l’équipe canadienne.»

« Nous sommes enchantés de conclure un accord, avec la LNH, pour TVA Sports pour la diffusion de la Coupe du monde de hockey 2016 – une compétition de deux semaines qui mettra en vedette plus de 150 des meilleurs joueurs de hockey au monde, » a déclaré Don Fehr, Directeur exécutif de l’AJLNH. « Les amateurs de hockey, d’un océan à l’autre au Canada, auront droit à une couverture complète des joueurs participant à ce tournoi de grande envergure. »

Un tournoi à ne pas manquer :
La Coupe du Monde de hockey 2016 regroupera les huit équipes suivantes : Canada, États-Unis, Russie, Suède, Finlande, République tchèque, l‘équipe des Jeunes Étoiles Nord-Américaines (meilleurs joueurs de moins de 23 ans du Canada et des États-Unis) et Équipe Europe (joueurs dont les pays d’origine n’aligneront pas de formation).

L’horaire complet de la Coupe du monde de hockey pourra être consulté par les amateurs sur le site Web de TVA Sports dès qu’il sera dévoilé par les responsables du tournoi. Tous les matchs seront disputés au Air Canada Center à Toronto. La diffusion de cet événement sera partagée avec Sportsnet, diffuseur anglophone officiel.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com