
Rain: une nouvelle série de science-fiction pour Katee Sackhoff
14 avril 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 14 avril, 2015 @ 19:12:51L’ancienne actrice vedette de Battlestar Galactica sera en vedette dans la nouvelle série futuriste-écolo qu’elle a créée.
Katee Sackhoff fait équipe avec Reunion Pictures, le producteur de la série canadienne Continuum, pour le projet. Elle a écrite la série qui se nomme Rain et est productrice délégué à travers sa société de production Fly Free Productions.
La série Rain est décrite comme une parabole sur l’évolution qui nous donne un regard sur notre avenir possible comme une espèce vu à travers les yeux d’un soldat nommé Rain (Katee Sackhoff). Elle explore les effets à long terme du réchauffement climatique, de l’utilisation de combustibles fossiles et des manipulations scientifiques sur l’équilibre de la nature qui pourrissent le monde et contribuent à son déclin.
Pour l’instant, Katee Sackhoff joue dans la série dramatique Longmire, qui a déménagé sur Netflix. Elle joue également dans la vidéo virale Power/Rangers qui amassée plus de 14 millions de vues sur YouTube en quelques jours avant d’être enlevé sur des questions de droit d’auteur, mais que vous pouvez voir en tête d’article. C’est un court-métrage fictif de Joseph Kahn qui nous présente une version dystopique et adulte de la série pour enfants Power Rangers.
Source: Deadline
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!