Accueil » Nouvelles » Décès » Khaotika et Wormreich: au moins 3 morts dans un accident de van de groupes black metal

Khaotika et Wormreich: au moins 3 morts dans un accident de van de groupes black metal

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Trois personnes sont mortes et huit autres ont été blessées dans un violent accident d’une van transportant deux groupes métal dans l’état de la Georgie hier.

donotreuse-khaotika-billboard-650

Le conducteur se serait endormi au volant juste après 7h00 AM ce matin. La fourgonnette est entrée en collision avec le talus et elle est allée percuter un arbre en bordure de la route. L’accident est arrivé en banlieue d’Atlanta.

Trois passagers de la fourgonnette ont été expulsés du véhicule tellement l’impact a été violent. Ils sont morts sur le coup. Il est question de Ian A. McKinney (30) & Paul. J. Truesdell (29) du groupe black metal Wormreich et Nicholas R. Crisostomo (25) ainsi que Nicholas R. Crisostomo (25) du groupe Khaotika.

Des huit autres blessés, deux de ceux-ci sont présentement dans un état critique à l’urgence. Les personnes étaient membres des formations Khaotika et Wormreich. Ils étaient tous âgés entre 20 et 30 ans. Les groupes devaient donner un concert à Atlanta le 6 avril en soirée.

Ouch. Cette histoire donne des sueurs froides dans le dos.À tous les groupes du Québec (et d’ailleurs…) qui font beaucoup de route: faites attention à vous. On préfère vous avoir vivant pour pouvoir profiter de votre musique encore longtemps.

Source: 99Scènes

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com