BABYMETAL dévoile un impressionnant clip live pour Road of Resistance

BABYMETAL dévoile un impressionnant clip live pour Road of Resistance

7 mai 2015 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:19

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe qui mélange culture d’idoles japonaises, Jpop et heavy metal vient de mettre en ligne un impressionnant vidéoclip live filmé en janvier dernier lors de leur concert à guichet fermé (22 000 personnes) au Saitama Super Arena.

tor_839465322_4

Le concert nommé “BABYMETAL legend ‘2015’ Shin-shun Kitsune Matsuri” s’est déroulé le 10 janvier 2015 au Saitama Super Arena, au Japon. Le concert a été diffusé dernièrement sur la chaîne de télévision payante japonaises WOWOW le 15 mars dernier.

C’est le genre de vidéo que nous attendions depuis depuis la publication en janvier de la bande-annonce de la chanson “Road of Resistance”, filmé lors d’un concert sold-out (5500 personnes) au O2 Academy Brixton de Londres. C’est nouvelle chanson qui met en vedette les guitaristes Sam Totman & Herman Li du groupe DragonForce.

Cette fois-ci, enfin, nous avons droit à la chanson entière, du tout début ou les filles de BABYMETAL (Su-Metal, MoaMetal et YuiMetal) apparaissent sur scène avec leurs drapeaux sur les épaules jusqu’à la grande finale! Le clip est si intense que même si vous avez réussi à vous empêcher de vous brasser la tête d’une façon effréné, vous allez avoir mal au visage juste à le regarder tellement vous allez avoir les émotions dans le fonds.

Si vous n’avez pas encore vos billets pour le concert le plus proche du BABYMETAL WORLD TOUR 2015, vous êtes mieux de vous dépêcher, car ils seront certainement sold-out. BABYMETAL arrête à un seul endroit au Canada et c’est au Danforth Music Hall à Toronto, le 12 mai prochain. Le concert de Chicago s’est vendu sold-out en 7 minutes. Il reste environ 40 billet pour ce concert de Toronto, faites vite si vous voulez assister au concert événement, probablement la dernière chance que vous allez avoir de voir BABYMETAL dans une petite salle intime.

Source: http://babymetal.net/

17037b4da6ba1fe9ffcca2f89f8d25881423517472_full