
BEACHCLUB: la nouvelle série documentaire de DATSIT production
17 mai 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 17 mai, 2015 @ 17:56:29Le plus grand club à ciel ouvert de l’Amérique du Nord est à la croisée des chemins! Les vendredis à 18 h, dès le 28 août, la série documentaire BEACHCLUB, animée par Benoît Gagnon, fait découvrir l’univers de ce gigantesque complexe alors que les nouveaux propriétaires, les frères Primeau, y relèvent leur plus grand défi en carrière.
Automne 2014. Olivier et Julien Primeau ont convaincu leur famille aisée, propriétaire d’épiceries, de mettre la main sur le légendaire Beach Club de Pointe-Calumet. Rénovations impressionnantes, dépenses faramineuses, gigantesques soirées animées, DJ internationaux et plusieurs milliers de visiteurs chaque week-end : les jeunes entrepreneurs ont du pain sur la planche! Avec des investissements de 1,5 million $ d’ici deux ans, un échec serait terrible pour la famille.
Dans cette série documentaire, Benoît Gagnon plonge dans le monde du Beachclub, tente de découvrir les secrets de sa longévité et suit les déboires et/ou les succès des deux propriétaires extravagants pendant la prochaine saison estivale.
Le tournage des 10 épisodes de 30 minutes a déjà commencé. La série documentaire BEACHCLUB est produite par DATSIT (Le Carol, Dieux de la scène).
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!