Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Brave New World: Syfy et Steven Spielberg vont adapter Le Meilleur des mondes

Brave New World: Syfy et Steven Spielberg vont adapter Le Meilleur des mondes

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Syfy travaille avec Amblin Television de Steven Spielberg pour développer un drame basé sur Brave New World (Le Meilleur des mondes), le roman classique de Aldous Huxley.

D’abord publié en 1932, Brave New World a été classé cinquième parmi les 100 meilleurs romans de langue anglaise du 20e siècle par la société américaine de l’édition Modern Library. Le roman se déroule dans un monde sans pauvreté, ni guerre ou maladie, où drogues psychotropes, sexe gratuit et consommation effrénée dominent.

wpid-wp-1421699168378

Syfy et Amblin ont déjà collaboré ensemble il ya plus d’une décennie sur la mini-série Steven Spielberg Presents: Taken (Disparition). Darryl Frank et Justin Falvey de Amblin seront producteur délégué de la série, tandis que Les Bohem (Taken) écrira le scénario et sera également producteur délégué. Universal Cable Productions servira de studio.

Syfy, qui a donnée hier le feu vert à une série basée sur les livres de fantasy Les magiciens (The Magicians) de Lev Grossman, continue de renforcer son offre de série dramatique, alors que la chaîne travail également sur The Expanse, Hunters, Krypton et Incorporated, un projet pilote pour un thriller de Matt Damon et Ben Affleck.

Syfybar

Brave New World

Bienvenue au Centre d’Incubation et de Conditionnement de Londres-Central. À gauche, les couveuses où l’homme moderne, artificiellement fécondé, attend de rejoindre une société parfaite. À droite : la salle de conditionnement où chaque enfant subit les stimuli qui plus tard feront son bonheur. Tel fœtus sera Alpha – l’élite – tel autre Epsilon – caste inférieure. Miracle technologique : ici commence un monde parfait, biologiquement programmé pour la stabilité éternelle… La visite est à peine terminée que déjà certains ricanent. Se pourrait-il qu’avant l’avènement de l’État Mondial, l’être humain ait été issu d’un père et d’une mère ? Incroyable, dégoûtant… mais vrai. Dans une réserve du Nouveau Mexique, un homme Sauvage a échappé au programme. Bientôt, il devra choisir : intégrer cette nouvelle condition humaine ou persister dans sa démence…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com