Accueil » Nouvelles » À la Une » Fox and Friends: l’ancien pilote de Barack Obama a vu un OVNI (vidéo)

Fox and Friends: l’ancien pilote de Barack Obama a vu un OVNI (vidéo)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le mois dernier, un pilote d’avion qui a voyagé le président Barack Obama lors de sa campagne de 2008 a écrit un article sur un incroyable observation d’OVNI qu’il a eu en 1989.

Obama-and-Danziger

Ce week-end, il a parlé à Clayton Morris à l’émission Fox and Friends sur la chaine Fox News à propos de son expérience incroyable. Dans son article le mois dernier pour le New York Daily News, le pilote Andy Danzinger explique que beaucoup de pilotes ont partagé des histoires d’OVNI avec lui. Il affirme que “pratiquement tous les pilotes croient aux OVNIS”.

Danzinger a continué en disant “avec des milliards d’étoiles et des milliards de planètes, il est facile d’y croire et presque tous les pilotes y croient.” La première chose que Clayton Morris a voulu savoir au cours de son entrevue avec Danzinger samedi dernier, était pourquoi les pilotes ne parlent pas de leurs observations d’OVNI. Danzinger a répondu à Morris qu’il n’y avait pas de politique officielle pour ne pas parler des observations d’OVNI à sa compagnie aérienne, mais qu’il y avait une règle «non écrite» de toutes sortes.

Danzinger explique “Nous étions jeunes. Nous étions nouveau dans nos carrières, et de la façon dont les gens ont tendance à être ridiculisé avec ces histoires, vous restez tranquille.” Quant à sa rencontre avec un OVNI, Danzinger dit qu’il était «incroyable». Danzinger a expliqué à Morris, “J’était suis juste un copilote dans un avion de ligne de banlieue.” Danzinger volait de l’aéroport international de Kansas City à destination de Waterloo, en Iowa. Il dit qu’il y avait “un ciel clair comme le cristal à Kansas City et une ciel clair à Waterloo.” Peu après le décollage, lui et le capitaine ont repéré un “disque massif.” Il a dit qu’il était vaguement visible à travers les nuages, et l’objet semblait suivre leur avion. Ils savaient que l’objet n’était pas la lune, car ils pouvaient voir la lune du côté opposé de leur cockpit. Peu de temps après, l’objet s’est transformé en une boule rouge géant.

Obama-Pilot-UFO-Fox-News-ftr

Clayton Morris a demandé si l’un des passagers de l’avion aurait vu l’OVNI. Danzinger lui a dit, “Le capitaine a vu, mais je ne sais pas à propos des passagers.” Morris a aussi apparemment un intérêt dans le sujet OVNI. Il dit qu’il demande souvent à des pilotes hors d’onde si ils ont eu des observations d’OVNI. Il dit qu’ils admettent souvent qu’ils ont eu des observations d’OVNI, mais qu’ils se tiennent tranquille. Morris a demandé Danzinger, “Pourquoi? Est-ce la peur de perdre leur emploi? ”

Danzinger a répondu: “Je ne sais pas. Vous ne voulez pas être étiqueté comme étant fou. Ce fut l’une de nos préoccupations avant de signaler au contrôle du trafic aérien. Nous en avons discuté entre nous.”

Source: Fox News, Open Minds Radio

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com