
Real Housewives of Beverly Hills: c’est fini pour Kim Richards
7 juin 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 7 juin, 2015 @ 6:14:01Avec la nouvelle que Kim Richards va retourner en cure de désintoxication, E! News nous apprend qu’elle ne reviendra pas pour la sixième saison de Real Housewives of Beverly Hills.
Selon E News, il est possible qu’elle revienne pour un caméo ou une apparition ici et là, mais elle ne sera plus régulière dans la série. Il n’y a aucune décision pour l’instant concernant les autres femmes de la série.
Bravo n’a pas encore commenté la décision de couper Kim Richards, et il n’y a pas non plus d’information concernant le statut des autres femmes pour la saison six. Kim Richards qui était dans Real Housewives of Beverly Hills depuis 2010 avait des problèmes d’alcoolisme et selon E! News elle serait retourné en cure de désintoxication, après le mariage de sa fille Brooke Brinson au Mexique.
Kim Richards, dont le comportement erratique dans la saison cinq a entraîné de graves conflits avec sa sœur de Kyle Richards et certaines actrices de Real Housewives of Beverly Hills, a été arrêté en avril dernier à l’Hôtel Beverly Hills. Elle a plus tard été accusé d’ivresse publique, d’avoir résisté à son arrestation, d’obstruction au travail des policiers, d’avoir retardé un agent de la paix et d’avoir agressé un agent de la paix. Après son arrestation, Richards s’est assis pour une entrevue candide avec le Dr Phil pour discuter de son alcoolisme.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!