Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones: le groupe Mastodon apparaît dans le dernier épisode et se fait tuer

Game of Thrones: le groupe Mastodon apparaît dans le dernier épisode et se fait tuer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ils sont sauvages, ce sont des hommes brutaux vivant dans un endroit éloigné, à peine civilisé.

game-of-thrones-arise

Ce sont les sauvageons (wildlings), ce qui pourrait être la raison pour laquelle Mastodon ont été invités à apparaître pour personnifier ces hommes sauvages vivant au nord du mur dans le dernier épisode de Game of Thrones.

Le quatuor métal est apparu dans l’épisode qui a été diffusé le dimanche 31 mai en Amérique, à l’invitation du créateur / producteur exécutif de la série Dan Weiss.

Brann Dailor de Mastodon a déclaré, dans un communiqué qui contient des spoilers peu susceptible d’être au centre de l’intrigue: “Ce fut une expérience incroyable d’être sur le plateau comme figurants dans notre émission favorite Game of Thrones et de jouer des sauvageons qui se font tuer et ensuite ramené à la vie par un White Walker (marcheurs blanc) était au-delà de l’incroyable. Je regardé mes meilleurs amis, Brent et Bill, se faire juste en face de moi, alors que moi je me suis fait poignardé dans l’estomac et me suis fait égorgé plusieurs fois, et ça ne me dérange pas du tout. Ça m’a fait aimer être dans Mastodon encore plus. Nous sommes plus que privilégié et honoré d’avoir été une partie de l’une des plus grandes histoires jamais racontées à l’écran – et de la nourriture était pas mal non plus.”

6ea5fa0a-9341-4591-b3c8-00d2d1e2e9f8-620x372

D’autres musiciens sont apparu dans la série par le passé tels que Will Champion de Coldplay et Sigur Rós. Des groupes tels que The National et The Hold Steady, ont enregistré de la musique pour la série.

Coldplay a également montré leur amour pour Game of Thrones récemment avec l’enregistrement d’un long sketch pour le US Red Nose Day, un faux documentaire dans lequel ils ont enregistré la bande sonore pour une version musicale de la série fantastique de George RR Martin.

Source: The guardian

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com