Game Of Thrones: Emilia Clarke fait la couverture de Bazaar
6 juillet 2015 6 juillet, 2015 @ 6:41:41Voici quelques nouvelles photos de l’actrice de Game Of Thrones et Terminator: Genisys Emilia Clarke dans le numéro de juin/juillet 2015 du magazine Harper’s BAZAAR.
“Game of Thrones (Le Trône de fer) a ouvert beaucoup de portes”, a dit Clarke. “La série a ouverte toutes les portes … c’est gros, la narration est génial. Comme quand vous étiez enfant et vous imaginiez ça. C’est hallucinant.” “J’aimerais faire de plus petits personnages, des choses plus sérieuses, moins balle de tennis, bâtons verts et effets spéciaux.” “La télévision m’a donné un coup de pouce, mais je ne veux pas que les gens se souviennent de moi seulement comme Daenerys Targaryen de Game of Thrones.” «Je me inquiète de la fin de Game of Thrones, car c’est une partie très importante de ma vie en tant que femme et actrice. Mais vous savez ce qu’ils disent: les rêves ne durent pas éternellement.»
Clarke a également parlé de ne pas utiliser de doublure dans Game of Thrones, se référant à sa première expérience nue dans la série. “L’équipe était petite et très loin”, dit-elle. Il y avait quatre ou cinq figurants et Iain Glen est (Ser Jorah).
Iain fait cette chose où il lève la tête et son visage était comme, “Aahh, une femme nue”. Mais parce qu’ils filmaient si loin, ce qu’il a dit était «de beaux seins, j’aime». J’étais comme , “la caméra n’est pas sur vous, vous pouvez arrêter de commenter sur le fait que vous trouvez seins beaux?”




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!