
The Man in the High Castle: et si Adolf Hitler avait gagné la guerre!
12 juillet 2015 12 juillet, 2015 @ 6:31:47Cette nouvelle série Amazon appelé The Man in the High Castle explore ce qui serait arrivé si les Alliés avaient perdu la Seconde Guerre mondiale.
The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château) est basé sur un roman de Philip K. Dick datant de 1962. La nouvelle série se déroule en 1962, dans une réalité alternative dans laquelle ce sont l’Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et occupent les Etats-Unis. La côte Est est contrôlée par les Nazis, tandis que la côte Ouest est la propriété des japonais, mais une grande partie du Midwest est encore inoccupée.
La série qui a comme producteur délégué Ridley Scott met en vedette Alexa Davalos (Mob City), Luke Kleintank (Pretty Little Liars), Rupert Evans (The Village), Cary-Hiroyuki Tagawa (Mortal Kombat Legacy), et Rufus Sewell (Eleventh Hour).
The Man in the High Castle sera disponible en streaming sur Amazon prime cet automne.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire