
Le surfeur Mick Fanning attaqué par un requin en pleine finale du J-Bay Open 2015
19 juillet 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 19 juillet, 2015 @ 16:26:01Le triple champion du monde de surf Mick Fanning l’a échappé belle après avoir rencontré un requin dans la finale du J-Bay Open 2015 en Afrique du Sud.
La finale venait de commencer lorsque l’animal a fait surface aux côtés de Fanning, le faisant ainsi tomber de sa planche. Les agents de sécurités sont arrivé rapidement sur les lieux, pour l’aider à embarquer sur un bateau de sauvetage.
Fanning n’a pas reçu de blessures graves, mais il a été clairement secoué après l’incident. “J’était juste assis là et j’ai senti quelque chose qui venait de se coincer dans mon leash (le cordon de sécurité qui relie le sportif à la planche), et je tapais dessus pour essayer de l’éloigner” explique Mick Fanning “J’ai seulement vu les ailerons, j’attendais les dents.”
Les organisateurs disent que deux requins ont été repérés dans la région et ont mis un terme à la finale pour ne pas prendre de risque intitule.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!