TVQC

Cecil le Lion: Mia Farrow dévoile l’adresse du dentiste/chasseur sur Twitter

L’actrice Mia Farrow est tellement enragé contre le dentiste du Minnesota qui a tué le populaire lion du Zimbabwe Cecil (Cecil The Lion), qu’elle a tweeté sa photo et son adresse.

Le tweet maintenant supprimé pouvait se lire “#CecilTheLion- le doux protecteur de 6 petits. Aimé par beaucoup. Tué par le dentiste Walter Palmer, suivi de l’adresse de Palmer. Le site conservateur Twitchy a publié une capture d’écran du tweet, avec l’adresse noirci:

Sous la pression, Farrow a supprimé le tweet. Mais peu de temps plus tard, elle a tweeté un Tweet identiques, cette fois en remplaçant l’adresse de Palmer avec la ville ou il travail. Elle a également tweeté plusieurs fois à ce sujet sur son compte twitter.

Le tweet a été envoyé le lendemain que PETA a affirmé que Palmer devrait être “extradé, accusé et de préférence, pendu”. Depuis cette histoire, le dentiste est victime de harcèlement, intimidation, menace de mort et on son bureau a été fermé et demeure sous surveillance policière.

Tout cette histoire n’est pas sans rappeler ce qui est arrivé à l’animatrice chasse et pêche Melissa Bachman, le PDG de Godaddy Bob Parsons et la chasseuse Kendall Jones l’an dernier.

Quitter la version mobile