
Banshee : Cinemax annule la série
30 juillet 2015 1 Par Jean Francois CloutierCinemax, une chaine qui appartient à HBO, vient d’annoncer la fin de la série Banshee et que la quatrième saison sera la dernière.
La série, créé par Jonathan Tropper et David Schickler, tourne autour de Lucas Hood (Antony Starr), un ex-détenu et voleur qui prend l’identité du shérif de Banshee, en Pennsylvanie.
Banshee compte Alan Ball (True Blood), Greg Yaitanes (House) et Peter Macdissi (Six Feet Under) parmi les producteurs délégués! La quatrième saison devait être diffusée en 2016. L’annulation, largement rapporté par la presse spécialisée américaine après le dévoilement de l’histoire par TV Line, n’a pas encore été confirmée par HBO.
Banshee
Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol (spécialiste des diamants) s’installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté fictif de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d’un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l’intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière….
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
🙁 j’aime bien cette série